Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CLAUDE L.

Membre depuis le 17/02/2024

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment modifier la box associée à un compte ?

    Bonjour, J'ai voulu remplacer mon kit de Connectivité par une Tahoma Switch mais j'ai le message "ce compte est déjà connecté à une autre box". Comment faire pour retirer le...
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir. Mon problème est résolu grâce à l'assistance Somfy. Merci à tous pour vos réponses.
  • Comment modifier la box associée à un compte ?

    Bonjour, J'ai voulu remplacer mon kit de Connectivité par une Tahoma Switch mais j'ai le message "ce compte est déjà connecté à une autre box". Comment faire pour retirer le...
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Sî un Yellow peut faire le transfert de mes volets io (2) je suis preneur. Merci par avance
  • Comment modifier la box associée à un compte ?

    Bonjour, J'ai voulu remplacer mon kit de Connectivité par une Tahoma Switch mais j'ai le message "ce compte est déjà connecté à une autre box". Comment faire pour retirer le...
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci pour tous ces renseignements. Vraiment pas simple de changer sa box Somfy.
  • Comment modifier la box associée à un compte ?

    Bonjour, J'ai voulu remplacer mon kit de Connectivité par une Tahoma Switch mais j'ai le message "ce compte est déjà connecté à une autre box". Comment faire pour retirer le...
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    J'ai réussi à connecter la Tahoma Switch. Par contre impossible d'y appairer une télécommande de volet Smoove Origin IO alors que avec les télécommandes RTS je n'ai eu aucun...
  • Comment modifier la box associée à un compte ?

    Bonjour, J'ai voulu remplacer mon kit de Connectivité par une Tahoma Switch mais j'ai le message "ce compte est déjà connecté à une autre box". Comment faire pour retirer le...
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    PIN Kit de connexion : 2104-2542-7474 PIN Tahoma Switch : 2052-4222-3623
Haut de page