Comment modifier la box associée à un compte ?

Bonjour,

J'ai voulu remplacer mon kit de Connectivité par une Tahoma Switch mais j'ai le message "ce compte est déjà connecté à une autre box". Comment faire pour retirer le kit de mon compte ?

Merci,

CLAUDE L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Poster les deux numéros de série (PIN) des box et attendez l'aide d'un Yello.

    CLAUDE L.

    PIN Kit de connexion : 2104-2542-7474
    PIN Tahoma Switch : 2052-4222-3623

    CLAUDE L.

    J'ai réussi à connecter la Tahoma Switch. Par contre impossible d'y appairer une télécommande de volet Smoove Origin IO alors que avec les télécommandes RTS je n'ai eu aucun problème.

    JACKY M.

    Normal Claude
    Vous avez déjà appairé vos volets avec le kit de connectivité donc ils ont une clé de sécurité IO.

    Soit vous savez transférer la clé IO du Kit vers la Switch
    Soit vous réinitialisez vos moteurs
    Soit vous attendez l'aide d'un Yello pour qu'il transfert la clé pour vous.

    CLAUDE L.

    Merci pour tous ces renseignements.
    Vraiment pas simple de changer sa box Somfy.

    CLAUDE L.

    Bonjour
    Sî un Yellow peut faire le transfert de mes volets io (2) je suis preneur.
    Merci par avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Il n'est pas possible d'effectuer de transfert depuis un kit de connectivité.
    Il va falloir effectuer une remise à zéro de vos moteurs afin de pouvoir les appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    CLAUDE L.

    Bonsoir.
    Mon problème est résolu grâce à l'assistance Somfy.
    Merci à tous pour vos réponses.