Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier la box associée à un compte ?

Bonjour,

J'ai voulu remplacer mon kit de Connectivité par une Tahoma Switch mais j'ai le message "ce compte est déjà connecté à une autre box". Comment faire pour retirer le kit de mon compte ?

Merci,

CLAUDE L.
CLAUDE L.

CLAUDE L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster les deux numéros de série (PIN) des box et attendez l'aide d'un Yello.

    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    PIN Kit de connexion : 2104-2542-7474
    PIN Tahoma Switch : 2052-4222-3623

    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    J'ai réussi à connecter la Tahoma Switch. Par contre impossible d'y appairer une télécommande de volet Smoove Origin IO alors que avec les télécommandes RTS je n'ai eu aucun problème.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normal Claude
    Vous avez déjà appairé vos volets avec le kit de connectivité donc ils ont une clé de sécurité IO.

    Soit vous savez transférer la clé IO du Kit vers la Switch
    Soit vous réinitialisez vos moteurs
    Soit vous attendez l'aide d'un Yello pour qu'il transfert la clé pour vous.

    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci pour tous ces renseignements.
    Vraiment pas simple de changer sa box Somfy.

    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Sî un Yellow peut faire le transfert de mes volets io (2) je suis preneur.
    Merci par avance

    Bonjour Claude,

    Il n'est pas possible d'effectuer de transfert depuis un kit de connectivité.
    Il va falloir effectuer une remise à zéro de vos moteurs afin de pouvoir les appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir.
    Mon problème est résolu grâce à l'assistance Somfy.
    Merci à tous pour vos réponses.

    Haut de page