Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu remplacer mon kit de Connectivité par une Tahoma Switch mais j'ai le message "ce compte est déjà connecté à une autre box". Comment faire pour retirer le kit de mon compte ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster les deux numéros de série (PIN) des box et attendez l'aide d'un Yello.
PIN Kit de connexion : 2104-2542-7474
PIN Tahoma Switch : 2052-4222-3623
J'ai réussi à connecter la Tahoma Switch. Par contre impossible d'y appairer une télécommande de volet Smoove Origin IO alors que avec les télécommandes RTS je n'ai eu aucun problème.
Normal Claude
Vous avez déjà appairé vos volets avec le kit de connectivité donc ils ont une clé de sécurité IO.
Soit vous savez transférer la clé IO du Kit vers la Switch
Soit vous réinitialisez vos moteurs
Soit vous attendez l'aide d'un Yello pour qu'il transfert la clé pour vous.
Merci pour tous ces renseignements.
Vraiment pas simple de changer sa box Somfy.
Bonjour
Sî un Yellow peut faire le transfert de mes volets io (2) je suis preneur.
Merci par avance
Bonjour Claude,
Il n'est pas possible d'effectuer de transfert depuis un kit de connectivité.
Il va falloir effectuer une remise à zéro de vos moteurs afin de pouvoir les appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonsoir.
Mon problème est résolu grâce à l'assistance Somfy.
Merci à tous pour vos réponses.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question