Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CLAUDE L.

Membre depuis le 17/02/2024

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
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  • Doublon Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'ai une Tahoma Switch dans ma résidence secondaire et je voudrais en installer une dans ma résidence principale. Puis-je piloter les 2 depuis le même smartphone...
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

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    Le Coyote
    Le Coyote

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    Sur le même smartphone, mais deux adresses mail différentes. Bonne journée
  • Comment modifier la box associée à un compte ?

    Bonjour, J'ai voulu remplacer mon kit de Connectivité par une Tahoma Switch mais j'ai le message "ce compte est déjà connecté à une autre box". Comment faire pour retirer le...
    CLAUDE L.
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    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

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    Bonsoir. Mon problème est résolu grâce à l'assistance Somfy. Merci à tous pour vos réponses.
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