Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Home Assistant a "découvert" mon "connectivity Kit". Maintenant pour l'intégrer Home assistant me demande le code d'appairage. Je l'ai trouvé sur l'appareil près du QR...
Bonjour,
Je souhaite relier mon kit de connectivité a home assistant mais je ne trouve pas le code appareillage.
Pouvez vous me le communiquer svp?
Code pin : 2110-9468-1293...
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer la skill Tahoma sur Alexa, lorsque j’essaye j’ai à chaque fois le message suivant : « Impossible d’associer le compte à Alexa, veuillez...
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité, je rencontre le même problème.
Activation de la skill Alexa impossible.
Code PIN 2110-9468-1293
Comment faut-il procéder...