Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 18/02/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code d'appairage du kit de connectivité pour l'intégrer dans HOME ASSISTANT non reconnu ?

    Bonjour, Home Assistant a "découvert" mon "connectivity Kit". Maintenant pour l'intégrer Home assistant me demande le code d'appairage. Je l'ai trouvé sur l'appareil près du QR...
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite relier mon kit de connectivité a home assistant mais je ne trouve pas le code appareillage. Pouvez vous me le communiquer svp? Code pin : 2110-9468-1293...
  • Activation de la skill Tahoma by Somfy sur Alexa

    Bonjour, Je n’arrive pas à activer la skill Tahoma sur Alexa, lorsque j’essaye j’ai à chaque fois le message suivant : « Impossible d’associer le compte à Alexa, veuillez...
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acheter le kit de connectivité, je rencontre le même problème. Activation de la skill Alexa impossible. Code PIN 2110-9468-1293 Comment faut-il procéder...
Haut de page