Activation de la skill Tahoma by Somfy sur Alexa

Bonjour,

Je n’arrive pas à activer la skill Tahoma sur Alexa, lorsque j’essaye j’ai à chaque fois le message suivant : « Impossible d’associer le compte à Alexa, veuillez réessayer ultérieurement » pouvez vous m’aider svp?
Le pin de ma box est: 0210-7153-7360.

Merci,

Audrey

    Réponses

    Alexandre D.

    Bonjour j’ai le même soucis box Tahoma première génération message d’erreur lors de la procédure d’installation de skill avec Alexa

    Alexandre D.

    C’est tout bon pour moi un grand merci très efficace !

    Florent

    Bonjour,
    Suite à l’achat d’un echo-dot amazon je souhaite activer Alexa sur ma box Tahoma code pin 0211-5231-5784
    J’ai un message lorsque je veux activer le skills qui me demande de réessayer ultérieurement.
    Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît?

    Merci

    Vincent E.

    Bonjour,

    Même problème, je n’arrive pas à ajouter la skill Tahoma sur l’app Alexa
    Pouvez vous m’aider ?
    Pin Tahoma : 2053-2988-3973

    Merci d’avance !

    Vincent E.

    Bonjour, merci de votre rapidité
    Cela ne fonctionne toujours pas de mon côté .

    Dany

    Bonjour j’ai le même soucis box Tahoma première génération message d’erreur lors de la procédure d’installation de skill avec Alexa
    Pin 0202-9140-3624

    Florent

    Parfait merci cela a fonctionné pour moi!

    Dany

    Merci beaucoup

    fabien D.

    bonsoir.
    Suite à l’achat d’un echo-dot amazon je souhaite activer Alexa sur ma box Tahoma code pin
    J’ai un message lorsque je veux activer le skills qui me demande de réessayer ultérieurement.
    Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît?

    Merci

    fabien D.

    bonsoir Vanessa

    Merci pour votre manipulation sa fonctionne a présent et merci pour votre rapidité

    Thierry

    Bonjour,
    Je viens d'acheter le kit de connectivité, je rencontre le même problème.
    Activation de la skill Alexa impossible.
    Code PIN 2110-9468-1293
    Comment faut-il procéder ?
    Cordialement

    Yann-Mickaël L.

    Bonjour je n'arrive pas à associer mon compte somfy avec Alexa pouvez-vous faire quelque chose?
    Code PIN de ma box Tahoma: 0204-0839-7519
    Merci d'avance.

    Yann-Mickaël L.

    Merci beaucoup, l'association à fonctionnée. Reste à découvrir les différentes possibilités.
    Merci beaucoup.

    STEPHANE L.

    bonjour,
    je rencontre exactement le même symptôme
    Code PIN 2058-2550-8861
    merci d avance.
    avez vous une manipulation que l on puisse faire sans vous déranger?

    STEPHANE L.

    bonjour vanessa,

    merci pour votre action, ça fonctionne parfaitement.

    Ali N.

    je suis dans le même cas que vous, j'ai demenager et installer à neuf ma box tahoma mais pas moyen de l'associer avec Alexa

    Ali N.

    je viens d'essayer à nouveau suite à votre retour mais tjs le meme message

    Ali N.

    Voici le message que j’ai avant d’arriver à la la page d’association avec alexa