Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa indique skill non associée mais ça n'est pas le cas

Bonjour,

Je n'arrive plus à piloter mes équipements depuis Alexa. Cela fonctionnait et depuis quelques jours cela n'est plus possible.
Côté Alexa: La skill est bien activée, j'ai bien tous mes équipements somfy renseignés.
Néanmoins quand j'essaye de piloter à la voix via "Ferme les volets" => Routine bien enregistrée côté Somfy. Elle me dit "La skill associée à l'équipement ferme les volets n'est pas activée[...]."

Pin de ma box: 1224-6130-5627
Version de la box: 2024.4.3-12
Version de l'application: 1.27.0 (416)

Merci à vous pour votre aide,

Thibaut B.
Thibaut B.

Thibaut B.

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    Réponses

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Bonjour Jean Luc

    J ai désactivé et réactivé la skill, rien y fait.
    J ai supprimé l appli et remis, même résultat.
    J ai vérifié si mon écho dot était à jour, c est le cas.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau la liaison.
    Bonne journée,

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Bonjour Vanessa
    Malheureusement le résultat est le même!

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