Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa indique skill non associée mais ça n'est pas le cas

Bonjour,

Je n'arrive plus à piloter mes équipements depuis Alexa. Cela fonctionnait et depuis quelques jours cela n'est plus possible.
Côté Alexa: La skill est bien activée, j'ai bien tous mes équipements somfy renseignés.
Néanmoins quand j'essaye de piloter à la voix via "Ferme les volets" => Routine bien enregistrée côté Somfy. Elle me dit "La skill associée à l'équipement ferme les volets n'est pas activée[...]."

Pin de ma box: 1224-6130-5627
Version de la box: 2024.4.3-12
Version de l'application: 1.27.0 (416)

Merci à vous pour votre aide,

Thibaut B.
Thibaut B.

Thibaut B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de "casser" le lien Amazon/Somfy et de le recréer ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Thibaut B.
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    Bonjour Jean Luc

    J ai désactivé et réactivé la skill, rien y fait.
    J ai supprimé l appli et remis, même résultat.
    J ai vérifié si mon écho dot était à jour, c est le cas.

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je n'ai pas d'autre idée.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau la liaison.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Bonjour Vanessa
    Malheureusement le résultat est le même!

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,
    Merci de tester de nouveau.
    Si cela ne fonctionne pas, envoyez moi une capture d'écran.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Bonjour Vanessa
    Même résultat ça ne fonctionne pas
    Quelle capture d écran voulez-vous?

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,
    Une capture du message d'erreur svp.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Malheureusement, les logs dans l application alexa ne sont pas visible pour cette erreur particulière

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Thibaut,
    Je vais faire une demande au service support.
    Pouvez-vous me préciser la marque et modèle de votre Smartphone?
    Version Android ou Ios?
    Version de l'application Tahoma?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Bonjour Vanessa
    iPhone 15: V 18.0.1
    Tahoma v2: v1.27 de septembre 2024 ( l appli me dit que je suis à jour)

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,
    Nous avons supprimé Alexa de Tahoma.
    Pouvez-vous de nouveau lier Alexa à Tahoma?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

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    Bonjour je n’arrive pas à associer mon Alexa avec TaHoma merci de m’aider s’y possible.
    PIN 2030-3776-6284

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,
    Je vois des exécutions via Alexa.
    Pouvez vous me confirmer que cela fonctionne?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

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    Merci j’ai réussi via un ordinateur externe

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Alain,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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