Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa indique skill non associée mais ça n'est pas le cas

Bonjour,

Je n'arrive plus à piloter mes équipements depuis Alexa. Cela fonctionnait et depuis quelques jours cela n'est plus possible.
Côté Alexa: La skill est bien activée, j'ai bien tous mes équipements somfy renseignés.
Néanmoins quand j'essaye de piloter à la voix via "Ferme les volets" => Routine bien enregistrée côté Somfy. Elle me dit "La skill associée à l'équipement ferme les volets n'est pas activée[...]."

Pin de ma box: 1224-6130-5627
Version de la box: 2024.4.3-12
Version de l'application: 1.27.0 (416)

Merci à vous pour votre aide,

Thibaut B.
Thibaut B.

Thibaut B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de "casser" le lien Amazon/Somfy et de le recréer ?

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Bonjour Jean Luc

    J ai désactivé et réactivé la skill, rien y fait.
    J ai supprimé l appli et remis, même résultat.
    J ai vérifié si mon écho dot était à jour, c est le cas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je n'ai pas d'autre idée.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Bonjour Vanessa
    Malheureusement le résultat est le même!

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Bonjour Vanessa
    Même résultat ça ne fonctionne pas
    Quelle capture d écran voulez-vous?

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Malheureusement, les logs dans l application alexa ne sont pas visible pour cette erreur particulière

    Thibaut,
    Je vais faire une demande au service support.
    Pouvez-vous me préciser la marque et modèle de votre Smartphone?
    Version Android ou Ios?
    Version de l'application Tahoma?
    Merci,

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Bonjour Vanessa
    iPhone 15: V 18.0.1
    Tahoma v2: v1.27 de septembre 2024 ( l appli me dit que je suis à jour)

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