Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter le skill alexa ?

Bonjour,

Je suis intéressé par le kit de connexion, mais avant de l'acheter j'essaye de lier le skill somfy avec Alexa mais ça ne marche pas. il me dit "impossible d'associer le compte a alexa"
Pouvez vous me dire comment je dois faire ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Aurore M.
    Aurore M.

    Aurore M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je n'arrive pas à activer le skill alexa écho show 5 3e génération avec tahoma. Pouvez vous m'aider svp. Code PIN 2084 7243 6714. Merci pour votre aide

    Haut de page