Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu C.

Membre depuis le 18/02/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation du Link Advanced leds rouges fixes

    Bonjour, Première installation, le Link Advanced a été détecté initialement puis a déclenché 2 mises à jour. La 2e a échoué et maintenant les deux leds restent fixes en rouge...
    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Matthieu, Je vois que vous avez appelé et que votre demande a été traité. Bonne Journée.
Haut de page