Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail GDK 4000 fonctionne parfaitement avec une télécommande.
.Je voudrais en ajouter une.
J'ai essayé de suivre la procédure de la page 27 de la notice...
Bonjour,
Mon portail GDK 4000 fonctionne parfaitement avec une télécommande.
.Je voudrais en ajouter une.
J'ai essayé de suivre la procédure de la page 27 de la notice...
Bonjour,
Mon portail GDK 4000 fonctionne parfaitement avec une télécommande.
.Je voudrais en ajouter une.
J'ai essayé de suivre la procédure de la page 27 de la notice...
Bonjour
Merci Richy pour votre réponse.
Il y a bien un voyant rouge qui se trouve derrière le couvercle
la partie qui ne s'ouvre pas.
Il s'allume brièvement tous le 20sec...