Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien L.

Membre depuis le 21/02/2024

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Questions sur visiophone v100+ et sgs501 (raccordement et conseil)

    Bonjour, Je vous sollicite après avoir installé un battant sgs 501 et quelques déboires notamment remplacement de la carte. Je viens de commander un visiophone v100+ et...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Bonsoir Coyote, Désolé mes explications n'étaient peut-être pas clair. Je prenais des conseils avant des tests et j, 'ai effectué les premiers tests aujourd'hui et trouvé...
  • Mise en service SGS 501, M1 inactif

    Bonjour, Je sollicite le forum après une installation d'une motorisation SGS 501 et sa mise en service. Nous avons fait les branchements dans les règles et lancer la...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Bonsoir, Oui je garde l'ancienne carte, elle peut servir. Merci pour vos conseils et d'avoir pris le temps de répondre. Julien
Haut de page