Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Max C.
A propos
Mon detecteur de fumée (il a 6 mois)ne se connecte plus au link .
Bonjour,
Après avoir fonctionné correctement durant quelques semaines, l'un de mes détecteurs de fumée type SF4100 n'est plus détecté par ma centrale link advanced.
J'ai...
Bonjour,
Je n arrive pas à apairer le detecteur de fumé somfy au boîtier link .
Ceci depuis que j ai connecté le link a le box WiFi Orange.Avant j utilise le système GSM car...
Bonjour,
Après avoir fonctionné correctement durant quelques semaines, l'un de mes détecteurs de fumée type SF4100 n'est plus détecté par ma centrale link advanced.
J'ai...
bonjour
J'ai le même problème,pouvez vous m aider
Le problème est apparue lorsque je suis passé de la carte GSM au réseau WiFi.Tous les autres capteurs fonctionnent...