Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de 2 caméras indoor Somfy qui étaient intégrées à des alarmes Evology et Myfox.
Je souhaitetais les utiliser via l apps somfy protect seulement je...
Bonjour,
Même souci pour moi, j’ai acheté une caméra ce jour avec un système d’alarme complet home à boulanger (modèle d’exposition), et il m’est impossible de connecter la...
Bonjour,
Je dispose de 2 caméras indoor Somfy qui étaient intégrées à des alarmes Evology et Myfox.
Je souhaitetais les utiliser via l apps somfy protect seulement je...
Bonjour, même problème pour une caméra achetée à boulanger ce jour, qui était un modèle d’exposition.
Le numéro qui figure sur la caméra : 0076B104313F BDAH
Pourriez-vous...