Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de mettre en service ma Tahoma switch (très simplement d'ailleurs) et j'ai donc tester avec l'application sur mon portable le bon...
Cela ne marche pas pour moi. Le système marche bien sur une téléphone. Des que j'essai de connecter une deuxième téléphone - l'appli me dit que le mot de passe n'est pas correct...
Bonjour,
nous avons installe un appareil Somfy Hub pour controller 10+ volet roulant somfy.
Cela marche bien, mais je ne reussie pas ajouter un deuxieme utilisateur (pour...
Merci pour la reponse. Je ne reussie pas. J'ai une compte que marche - sur une telephone je peux bien l'utiliser. Si j'utilise le meme compte pour me connecter sur un deuxieme...