Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - comment ajouter un deuxieme utilisatueur?

Bonjour,

nous avons installe un appareil Somfy Hub pour controller 10+ volet roulant somfy.

Cela marche bien, mais je ne reussie pas ajouter un deuxieme utilisateur (pour permettre moi et mon partnenaire d'utiliser le systeme).

Comment je peux faire cela - avoir deux utilisateurs?

Merci,

Miklos T.
Miklos T.

Miklos T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Miklos T.
    Miklos T.

    Miklos T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour la reponse. Je ne reussie pas. J'ai une compte que marche - sur une telephone je peux bien l'utiliser. Si j'utilise le meme compte pour me connecter sur un deuxieme telephone, votre appli me dit que le mot de passe n'est pas correcte. J'utilise 100% le mot de passe qui marche sur l'autre telephone

    Bonjour,

    Je vous invite à vous rendre sur Somfy.fr et à effectuer une réinitialisation de mot de passe puis tester de vous connecter sur les deux Smartphones.

    Bonne journée,

    Haut de page