Tahoma - comment ajouter un deuxieme utilisatueur?

Bonjour,

nous avons installe un appareil Somfy Hub pour controller 10+ volet roulant somfy.

Cela marche bien, mais je ne reussie pas ajouter un deuxieme utilisateur (pour permettre moi et mon partnenaire d'utiliser le systeme).

Comment je peux faire cela - avoir deux utilisateurs?

Merci,

Miklos T.

    Réponses

    JACKY M.

    Miklos T.

    Merci pour la reponse. Je ne reussie pas. J'ai une compte que marche - sur une telephone je peux bien l'utiliser. Si j'utilise le meme compte pour me connecter sur un deuxieme telephone, votre appli me dit que le mot de passe n'est pas correcte. J'utilise 100% le mot de passe qui marche sur l'autre telephone

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vous invite à vous rendre sur Somfy.fr et à effectuer une réinitialisation de mot de passe puis tester de vous connecter sur les deux Smartphones.