Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - comment ajouter un deuxieme utilisatueur?

Bonjour,

nous avons installe un appareil Somfy Hub pour controller 10+ volet roulant somfy.

Cela marche bien, mais je ne reussie pas ajouter un deuxieme utilisateur (pour permettre moi et mon partnenaire d'utiliser le systeme).

Comment je peux faire cela - avoir deux utilisateurs?

Merci,

Miklos T.
Miklos T.

Miklos T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Miklos T.
    Miklos T.

    Miklos T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour la reponse. Je ne reussie pas. J'ai une compte que marche - sur une telephone je peux bien l'utiliser. Si j'utilise le meme compte pour me connecter sur un deuxieme telephone, votre appli me dit que le mot de passe n'est pas correcte. J'utilise 100% le mot de passe qui marche sur l'autre telephone

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous invite à vous rendre sur Somfy.fr et à effectuer une réinitialisation de mot de passe puis tester de vous connecter sur les deux Smartphones.

    Bonne journée,

    Haut de page