Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une de mes 5 têtes thermostatiques IO a perdu l'association à l'occasion d'un changement de pile. Impossible de l'appairer à nouveau : message "Aucun produit n'a été...
Bonsoir,
Même problème de mon côté avec une tête thermostatique qui estimait que les piles étaient régulièrement mortes depuis quelques temps. Après mon retour de vacances...
Bonjour,
En voulant enregistrer ma Tahoma Rail-Din (PIN 2203-5206-2340) sur l'application TaHoma, il est indiqué que la box est déjà rattachée à un compte. J'ai utilisé mon...
Bonjour Gaëlle!
Merci pour votre réponse. C'est entendu :)
J'avais effectivement pu connecter ma box à Eugénie.
En revanche, j' avais reçu cette notification sur...