Question en attente de réponse
Bonjour,
En voulant enregistrer ma Tahoma Rail-Din (PIN 2203-5206-2340) sur l'application TaHoma, il est indiqué que la box est déjà rattachée à un compte. J'ai utilisé mon adresse mail, mais cela ne fonctionne pas. Il est indiqué que cette adresse mail n'est reliée à aucun compte TaHoma.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci,
Pierre-Alexis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre-Alexis,
Vous possédez une box Nexity. Il est donc nécessaire de scanner le QR code et de suivre les indications de l'application Eugénie.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle!
Merci pour votre réponse. C'est entendu :)
J'avais effectivement pu connecter ma box à Eugénie.
En revanche, j' avais reçu cette notification sur l'application Eugénie.
"Eugénie va bientôt cesser de fonctionner. Une nouvelle application domotique arrive le 26 mars 2024!
Votre application Eugénie va cesser de fonctionner à partir du 26 mars 2024. L'application TaHoma vous permettra de continuer à piloter votre domotique, si vous le souhaitez. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter vos mails (y compris vos courriers indésirables)."
J'attends donc fin mars pour voir si cela fonctionnera avec TaHoma.
Bonne semaine à vous
Pierre-Alexis,
En effet à partir du 26 Mars l'application Eugénie ne fonctionnera pas et vous pourrez à partir de la utiliser l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle ,
Je souhaite supprimer mon compte pour que la personne derrière puisse ce connecter car quand elle essaye de ce connecter, elle a un message compte déjà rattaché à un compte .
Pin : 2111-2376-1700
Merci bonne journée
Bonjour Benoit,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même souci avec ma TaHoma achetée neuve , quand j’essaie de la connecter via l’application (je n’ai pas encore de compte ) , on me dit que la Box est déjà reliée à un compte.
Comment puis je remédier au problème ?
PIN2028-9645-2613
Bonjoour Marym,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
marym a répondu
Gaëlle a répondu
Benoit a répondu
Gaëlle a répondu
Pierre-Alexis a répondu
Gaëlle a répondu
Pierre-Alexis a posé une nouvelle question