Problème de box déjà rattachée

Bonjour,

En voulant enregistrer ma Tahoma Rail-Din (PIN 2203-5206-2340) sur l'application TaHoma, il est indiqué que la box est déjà rattachée à un compte. J'ai utilisé mon adresse mail, mais cela ne fonctionne pas. Il est indiqué que cette adresse mail n'est reliée à aucun compte TaHoma.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci,

Pierre-Alexis

Pierre-Alexis P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Alexis,

    Vous possédez une box Nexity. Il est donc nécessaire de scanner le QR code et de suivre les indications de l'application Eugénie.

    Bonne journée,

    Pierre-Alexis P.

    Bonjour Gaëlle!

    Merci pour votre réponse. C'est entendu :)

    J'avais effectivement pu connecter ma box à Eugénie.

    En revanche, j' avais reçu cette notification sur l'application Eugénie.

    "Eugénie va bientôt cesser de fonctionner. Une nouvelle application domotique arrive le 26 mars 2024!

    Votre application Eugénie va cesser de fonctionner à partir du 26 mars 2024. L'application TaHoma vous permettra de continuer à piloter votre domotique, si vous le souhaitez. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter vos mails (y compris vos courriers indésirables)."

    J'attends donc fin mars pour voir si cela fonctionnera avec TaHoma.

    Bonne semaine à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Pierre-Alexis,

    En effet à partir du 26 Mars l'application Eugénie ne fonctionnera pas et vous pourrez à partir de la utiliser l'application Tahoma.

    Bonne journée,

    Benoit L.

    Bonjour Gaëlle ,
    Je souhaite supprimer mon compte pour que la personne derrière puisse ce connecter car quand elle essaye de ce connecter, elle a un message compte déjà rattaché à un compte .

    Pin : 2111-2376-1700

    Merci bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    marym I.

    Bonjour,

    J’ai le même souci avec ma TaHoma achetée neuve , quand j’essaie de la connecter via l’application (je n’ai pas encore de compte ) , on me dit que la Box est déjà reliée à un compte.
    Comment puis je remédier au problème ?
    PIN2028-9645-2613

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjoour Marym,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.