Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacky T.

Membre depuis le 23/02/2024

  • 1 question posée
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  • Tahoma en défaut de pilotage

    Bonjour, Ma tahoma se met en défaut quand je veux fermer mes volets et store ainsi que ma caméra de surveillance. Code pin 2023-6480-4292. Pouvez-vous resynchroniser avec...
    Jacky T.
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    Bonjour, J'ai tout réinitialiser et j'ai récupéré mes volets et ma caméra intérieure mais pas la caméra extérieure mais elle se déconnecte régulièrement alors que j'ai des...
  • Tahoma en défaut de pilotage

    Bonjour, Ma tahoma se met en défaut quand je veux fermer mes volets et store ainsi que ma caméra de surveillance. Code pin 2023-6480-4292. Pouvez-vous resynchroniser avec...
    Jacky T.
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    Bonjour, J'ai fait la manipulation demandée mais toujours le même problème. Voir message pièce jointe. Que dois-je faire ? Merci Jacky
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