Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacky T.

Membre depuis le 23/02/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma en défaut de pilotage

    Bonjour, Ma tahoma se met en défaut quand je veux fermer mes volets et store ainsi que ma caméra de surveillance. Code pin 2023-6480-4292. Pouvez-vous resynchroniser avec...
    Jacky T.
    Jacky T.

    Jacky T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Bonsoir Jacky, vous avez, je pense répondu par erreur a une question pilotage qui ne me concerne pas. Dans mon cas c'est erreur serveur.
Haut de page