Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour synchroniser la clé de sécurité et ne pas perdre la configuration des différents composants de la Tahoma Box et du bridge Cosytouch, il faut :
• du côté Somfy...
Bonjour,
Même problème que Benoit D, il y a quelques mois.
Ma tahoma ne pilote plus mes volets solaires IO (fonction identification toujours opérationnelle) suite à...
Bonjour,
je vous remercie pour l'aide apportée et vous donne ce feed-back pour les autres utilisateurs qui seraient confrontés au même problème car ni du côté Somfy, ni du...
Bonjour,
Même problème que Benoit D, il y a quelques mois.
Ma tahoma ne pilote plus mes volets solaires IO (fonction identification toujours opérationnelle) suite à...
Bonjour Frédéric,
merci pour ta réponse mais je ne savais pas que Sauter était une marque ! Mon bridge Cozytouch n'est pas de la marque Sauter, il pilote des appareils de la...
Bonjour,
Même problème que Benoit D, il y a quelques mois.
Ma tahoma ne pilote plus mes volets solaires IO (fonction identification toujours opérationnelle) suite à...
Bonjour, mon problème est identique à ceux décrits. J'ai installé un bridge cosytouch pour piloter un radiateur et un boiler thermodynamique et mes volets roulants commandés par...