Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur ma notice PaC Natea Sofath il est écrit : En cas de changement par l’utilisateur des thermostats, il conviendra d’utiliser des thermostats de type « contact sec...
Bonjour,
Finalement j’ai mis des thermostats TADO pour l’esthétique
Mais je pense que les Somfy doivent pouvoir se piloter individuellement
Cordialement
Bonjour,
Sur ma notice PaC Natea Sofath il est écrit : En cas de changement par l’utilisateur des thermostats, il conviendra d’utiliser des thermostats de type « contact sec...
Bonjour,
Sur ma notice PaC Natea Sofath il est écrit : En cas de changement par l’utilisateur des thermostats, il conviendra d’utiliser des thermostats de type « contact sec...
Bonjour,
Sur ma notice PaC Natea Sofath il est écrit : En cas de changement par l’utilisateur des thermostats, il conviendra d’utiliser des thermostats de type « contact sec...
Bonjour,
Sur ma notice PaC Natea Sofath il est écrit : En cas de changement par l’utilisateur des thermostats, il conviendra d’utiliser des thermostats de type « contact sec...
Quel sera le temps d’inertie pour que la chaudière commence à chauffer la maison car j’ai essayé avec le thermostat TADO et il commence à chauffer la maison au bout de 5 heures...
Bonjour,
Mais je n’ai pas de télécommande individuelle pour ces 3 volets roulants. Je n.ai qu.une télécommande qui commande les 3 volets. Sur cette télécommande je peux sur...
Bonjour,
J’ai 3 volets qui sont commandés par une télécommande Somfy Telis 4 RTS. Je viens de commander la tahoma switch. Ma télécommande n’a pas de Qr code. Si j’associe ma...