Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
Bonjour,
Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
Bonjour,
Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
Bonjour Vanessa,
J’ai relié mon kit de connexion à mon Apple maison. Le pont apparaît mais mon portail n’apparaît pas. Sur l’application Ta Homa le portail figure et...
Bonjour,
En voulant enregistrer ma Tahoma Rail-Din (PIN 2203-5206-2340) sur l'application TaHoma, il est indiqué que la box est déjà rattachée à un compte. J'ai utilisé mon...
Bonjour Gaëlle ,
Je souhaite supprimer mon compte pour que la personne derrière puisse ce connecter car quand elle essaye de ce connecter, elle a un message compte déjà...