Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé TAHOMA et suis parvenu à appairer les volets roulant de fenêtres (Par zone uniquement, pas parvenu individuellement) , la porte sectionnelle de garage...
Bonjour,
Je voudrais savoir si un moteur GDK 1100 peut remplacer un moteur DEXXO OPTIMO RTS 800 N défaillant.
Le reste de l' installation est totalement Somfy.
Merci de votre...
Bonjour,
Je voudrais savoir si un moteur GDK 1100 peut remplacer un moteur DEXXO OPTIMO RTS 800 N défaillant.
Le reste de l' installation est totalement Somfy.
Merci de votre...
Bonjour et merci pour l'acceptation.
J'ai un carte électronique d'un moteur DEXXO 600 en panne et je voulais savoir comment la faire réparer.
Aussi, on me propose un moteur...