Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian

Membre depuis le 27/02/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne motorisation EVOLVIA XL

    Bonjour, Il y a tout juste 1 an (à quelques jours) j'ai acheté une motorisation EVOLVIA XL. L'installation s'est bien déroulée et je n'ai eu aucun problème. Récemment...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Après avoir réalisé la manipulation, cela ne change rien. Le câblage, la propreté et l'alignement sont très bien. Cela n'est pas dû aux cellules. Arrêtons de...
  • Panne motorisation EVOLVIA XL

    Bonjour, Il y a tout juste 1 an (à quelques jours) j'ai acheté une motorisation EVOLVIA XL. L'installation s'est bien déroulée et je n'ai eu aucun problème. Récemment...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bien évidemment, j’ai tout contrôlé et l’intérieur est vraiment niquel. Je pense que la coupure électrique n’a pas fait du bien aux circuits du moteur… qu’en dites-vous ?
  • Panne motorisation EVOLVIA XL

    Bonjour, Il y a tout juste 1 an (à quelques jours) j'ai acheté une motorisation EVOLVIA XL. L'installation s'est bien déroulée et je n'ai eu aucun problème. Récemment...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, La motorisation a été acheté chez Leroy Merlin le 18 avril 2023. La panne est survenue il y a 1 mois à peu près. A ce jour, le portail s'ouvre et se ferme...
Haut de page