Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian

Membre depuis le 27/02/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne motorisation EVOLVIA XL

    Bonjour, Il y a tout juste 1 an (à quelques jours) j'ai acheté une motorisation EVOLVIA XL. L'installation s'est bien déroulée et je n'ai eu aucun problème. Récemment...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Boris, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page