Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis G.

Membre depuis le 27/02/2024

  • 1 question posée
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  • Camera Somfy Outdoor qui semble HS ?

    Bonjour, Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor. J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

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    Alexis G.
    Alexis G.

    Alexis G.

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    Bonjour Maud, Je rencontre également des problèmes concernant ma seconde caméra outdoor (MAC 0076B1094CF7) installée depuis 10 jours. Celle ci s'est déjà déconnectée toute...
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