Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourquoi dans les réglages de l’application Somfy protect il n’y a pas de sons de notifications de notre choix pour nous prévenir sur notre téléphone
Dans notre...
C'est bien cette version de Somfy Protect qui est installée. Je vais faire des essais dans tous les sens pour essayer de trouver ce qui n'est pas correct.
Merci
Bonjour,
Pourquoi dans les réglages de l’application Somfy protect il n’y a pas de sons de notifications de notre choix pour nous prévenir sur notre téléphone
Dans notre...
Bonsoir
Mon smartphone est un Huawei, et les paramètres de notification qui sont actifs actuellement sont les suivants en pièce jointe
C'est avec ce paramétrage que cela ne...
Bonjour,
Pourquoi dans les réglages de l’application Somfy protect il n’y a pas de sons de notifications de notre choix pour nous prévenir sur notre téléphone
Dans notre...
Bonjour.
Je reviens sur ce fil de discussion qui m'intéresse aussi.
Dans les paramètres de l'application Somfy Protect, j'ai mis un son téléchargé pour que je l'entende bien...