Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Laurent D.
A propos
Mon link est HS suite à l'orage. Il était activé et je n'arrive pas à le retirer du système. Plus de voyant allumé. Impossible d'installer un nouveau link? Comment faire
Bonjour,
Suite à une panne liée à un orage? Je vous est racheté un link. Mais je ne peux pas supprimer l'ancien car au moment de la panne il etait toujours en alarme activée...
Bonjour Jackie, merci pour la première réponse. Cependant je n’arrive pas à dissocier les équipements rattaché. La ligne hors service. Sur l’appli. J’ai un message comme quoi...
Bonjour,
Suite à une panne liée à un orage? Je vous est racheté un link. Mais je ne peux pas supprimer l'ancien car au moment de la panne il etait toujours en alarme activée...
Bonjour, mon link est hors service suite à un orage. L’alarme était activé. Impossible d’installer un nouveau link. Comment faire pour retirer l’installation
Afin que je puisse...