Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory M.

Membre depuis le 29/02/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible désactiver Somfy One

    Bonjour, suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Grégory M.
    Grégory M.

    Grégory M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci beaucoup Morgan ! Problème résolu. Bonne journée.
  • Impossible désactiver Somfy One

    Bonjour, suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Grégory M.
    Grégory M.

    Grégory M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Somfy One s'est déconnecté du wifi, impossible a reconnecter. Je ne peux plus désactiver l'alarme et donc je ne peux pas supprimer et réinstaller le Somfy One...
Haut de page