Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM B.

Membre depuis le 01/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Switch

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de volets io gérés par une box TAHOMA Switch dont le code PIN est 2010-4852-9026. A chaque tentative de connexion, j'ai le...
    JM B.
    JM B.

    JM B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JM B.
    JM B.

    JM B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci à Jean-Luc B. qui a accusé réception de ma question; Merci à Gaelle B. qui a solutionné mon problème : depuis son intervention, ma Tahoma Switch fonctionne...
Haut de page