Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM B.

Membre depuis le 01/03/2024

  • 2 questions posées
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  • tahoma apres coupure courant ?

    Bonjour, Est-il possible de reconnecter une Tahoma switch après une coupure courant à distance ? Si je suis en vacances et qu'il y a une coupure de courant, la Tahoma ne se...
    JM B.
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    Bonjour Jean-Luc B Je vous remercie pour votre réponse. En fait, après de nombreux essais, j'ai constaté que la tahoma se reconnectait toute seule mais qu'il fallait attendre...
  • Connexion Switch

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de volets io gérés par une box TAHOMA Switch dont le code PIN est 2010-4852-9026. A chaque tentative de connexion, j'ai le...
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    Bonjour, Merci à Jean-Luc B. qui a accusé réception de ma question; Merci à Gaelle B. qui a solutionné mon problème : depuis son intervention, ma Tahoma Switch fonctionne...
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