Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Switch

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de volets io gérés par une box TAHOMA Switch dont le code PIN est 2010-4852-9026. A chaque tentative de connexion, j'ai le message "cette box est déjà rattachée à un compte".
Que puis-je faire pour pouvoir l'utiliser ?
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement

Merci,

JM B.
JM B.

JM B.

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    JM B.
    JM B.

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    Bonjour,
    Merci à Jean-Luc B. qui a accusé réception de ma question;
    Merci à Gaelle B. qui a solutionné mon problème : depuis son intervention, ma Tahoma Switch fonctionne. Quel plaisir et gain de temps !
    Cordialement

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