Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Switch

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de volets io gérés par une box TAHOMA Switch dont le code PIN est 2010-4852-9026. A chaque tentative de connexion, j'ai le message "cette box est déjà rattachée à un compte".
Que puis-je faire pour pouvoir l'utiliser ?
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement

Merci,

JM B.
JM B.

JM B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut patienter. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour JM,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    JM B.
    JM B.

    JM B.

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    Bonjour,
    Merci à Jean-Luc B. qui a accusé réception de ma question;
    Merci à Gaelle B. qui a solutionné mon problème : depuis son intervention, ma Tahoma Switch fonctionne. Quel plaisir et gain de temps !
    Cordialement

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