Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Switch

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de volets io gérés par une box TAHOMA Switch dont le code PIN est 2010-4852-9026. A chaque tentative de connexion, j'ai le message "cette box est déjà rattachée à un compte".
Que puis-je faire pour pouvoir l'utiliser ?
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement

Merci,

JM B.
JM B.

JM B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut patienter. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JM,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    JM B.
    JM B.

    JM B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à Jean-Luc B. qui a accusé réception de ma question;
    Merci à Gaelle B. qui a solutionné mon problème : depuis son intervention, ma Tahoma Switch fonctionne. Quel plaisir et gain de temps !
    Cordialement

    Haut de page