Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

M B.

A propos

Dèbutant

Membre depuis le 01/03/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon portail est complètement bloqué

    Bonjour, Mon portail équipé d'un moteur Slidymoove 600 ne s'ouvre qu'à la moitié d'un piéton malgré une remise a zéro. Je ne peut même pas l'ouvrir en manuel en tirant la...
    M B.
    M B.

    M B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    M B.
    M B.

    M B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Je vais vérifier ça. Je vous remercie beaucoup. Bonne journée
  • Mon portail est complètement bloqué

    Bonjour, Mon portail équipé d'un moteur Slidymoove 600 ne s'ouvre qu'à la moitié d'un piéton malgré une remise a zéro. Je ne peut même pas l'ouvrir en manuel en tirant la...
    M B.
    M B.

    M B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    M B.
    M B.

    M B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Oui , tout à fait.
  • Mon portail est complètement bloqué

    Bonjour, Mon portail équipé d'un moteur Slidymoove 600 ne s'ouvre qu'à la moitié d'un piéton malgré une remise a zéro. Je ne peut même pas l'ouvrir en manuel en tirant la...
    M B.
    M B.

    M B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    M B.
    M B.

    M B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, Il s'ouvre un tout petit peu,un peu moins qu'en piéton. Il a seulement 2 ans et demi... Merci à vous et bonne journée également.
Haut de page