Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isabelle L.

Membre depuis le 02/03/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture piéton ?

    Bonjour, Quand je programme la touche 2 de mes télécommandes pour l’ouverture piéton, le portail s’ouvre en totalité et se ferme en totalité. La fonctionnalité piéton ne...
    Isabelle L.
    Isabelle L.

    Isabelle L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Isabelle L.
    Isabelle L.

    Isabelle L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci beaucoup Parfait. Belle journée
Haut de page