Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture piéton ?

Bonjour,
Quand je programme la touche 2 de mes télécommandes pour l’ouverture piéton, le portail s’ouvre en totalité et se ferme en totalité.
La fonctionnalité piéton ne fonctionne pas du tout.
J’ai acheté un boîtier rts pour pouvoir rentrer de dehors sans la télécommande et une nouvelle fois c’est un ouverture totale.
De plus, malgré la fonction fermeture automatique, tout en ne se passe !
Comment dois je faire ?

Merci,

Isabelle L.
Isabelle L.

Isabelle L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous parlez de quel moteur SVP et de quel boitier RTS ?

    Bonne soirée

    Isabelle L.
    Isabelle L.

    Isabelle L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    J’ai une slidymoove 600
    Et un clavier rts a code
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effacez vos télécommandes et le clavier (voir notice page 32)
    Réaffectez-les en ouverture totale sur touche 1 puis en piéton sur touche 2 (voir notice page 23)
    Refaites un auto apprentissage puis affectez la fermeture auto si souhaitée.

    Bonne journée

    Isabelle L.
    Isabelle L.

    Isabelle L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup
    Parfait.
    Belle journée

    Haut de page