Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un Keypad 2 RTS le 24/02/2024 et il ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours.
Rien ne s'allume ou ne réagit en appuyant sur les touches, j'ai...
Bonjour,
J’ai acheté un keypad 2 rts, le 29 février 2024.
Après beaucoup de difficultés pour le coupler, il a fonctionné depuis. Il y a quelques jours, plus rien.
J’ai...
Bonjour,
Quand je programme la touche 2 de mes télécommandes pour l’ouverture piéton, le portail s’ouvre en totalité et se ferme en totalité.
La fonctionnalité piéton ne...
Bonjour,
Quand je programme la touche 2 de mes télécommandes pour l’ouverture piéton, le portail s’ouvre en totalité et se ferme en totalité.
La fonctionnalité piéton ne...