Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 02/03/2024

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • store ne peut pas être piloté actuellement

    Bonjour, J'ai un store à télécommande io installé neuf il y a quelques mois par des professionnels. Il est parfaitement piloté par Tahoma via connectivity-kit-box, mais...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour Ugo Merci! mais ma télécommande était complètement inactive... je ne pouvais donc pas l'amener à mi-hauteur Aujourd'hui, surprise: tout est rentré dans l'ordre...
  • Badge fonctionnement aléatoire?

    Bonjour, J'ai une Home Alarm depuis 1 mois. Un des deux badges marche très bien. L'autre a un fonctionnement aléatoire. Parfois il marche de suite, parfois il faut appuyer...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour Morgan Merci à vous Bien cordialement
Haut de page