Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède un Connectivity Kit depuis cet été.
Ce dernier est connecté au réseau wifi 2,4Ghz de la maison. Son adresse IP est fixe grâce à une réservation...
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Changer de transfo et éloigner de toute source d'ondes; je l'ai déjà effectués plusieurs fois. Mon kit a tout juste un an. J'ai eu des...
Bonjour à tous,
Je possède un Connectivity Kit depuis cet été.
Ce dernier est connecté au réseau wifi 2,4Ghz de la maison. Son adresse IP est fixe grâce à une réservation...
Bonjour
J’ai une livebox 5 orange en fibre. Pas de problème de connexion internet ou coupure. Le kit, qui a un an, a bien fonctionné pendant des mois. Les autres matériels...
Bonjour à tous,
Je possède un Connectivity Kit depuis cet été.
Ce dernier est connecté au réseau wifi 2,4Ghz de la maison. Son adresse IP est fixe grâce à une réservation...
Bonsoir
Même problème: déconnexions intempestives; des dizaines de notifications par jour indiquant que la box est déconnectée.
Réinitialisations, changement transfo...
Bonjour,
J'ai un store à télécommande io installé neuf il y a quelques mois par des professionnels. Il est parfaitement piloté par Tahoma via connectivity-kit-box, mais...
Bonjour Ugo
Merci! mais ma télécommande était complètement inactive... je ne pouvais donc pas l'amener à mi-hauteur
Aujourd'hui, surprise: tout est rentré dans l'ordre...
Bonjour,
J'ai une Home Alarm depuis 1 mois. Un des deux badges marche très bien. L'autre a un fonctionnement aléatoire. Parfois il marche de suite, parfois il faut appuyer...
Bonjour,
J'ai une Home Alarm depuis 1 mois. Un des deux badges marche très bien. L'autre a un fonctionnement aléatoire. Parfois il marche de suite, parfois il faut appuyer...
Bonjour
Je n'ai pas encore été contacté par le SAV.. Savez vous combien de temps cela met en général?
Hier à nouveau ma femme n'a pas pu désactiver l'alarme dont la sirène...
Bonjour,
J'ai une Home Alarm depuis 1 mois. Un des deux badges marche très bien. L'autre a un fonctionnement aléatoire. Parfois il marche de suite, parfois il faut appuyer...
Bonjour Jacky
J'ai procédé à plusieurs réinitialisations selon vos instructions (j'ai attendu 10 secondes après l'appui sur chacune des 4 touches et utilisé la scotch pour...
Bonjour,
J'ai une Home Alarm depuis 1 mois. Un des deux badges marche très bien. L'autre a un fonctionnement aléatoire. Parfois il marche de suite, parfois il faut appuyer...