Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 02/03/2024

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion récurrente d'un Connectivity Kit.

    Bonjour à tous, Je possède un Connectivity Kit depuis cet été. Ce dernier est connecté au réseau wifi 2,4Ghz de la maison. Son adresse IP est fixe grâce à une réservation...
    Guillaume P.
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    Alain
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    Bonjour Merci pour votre réponse. Changer de transfo et éloigner de toute source d'ondes; je l'ai déjà effectués plusieurs fois. Mon kit a tout juste un an. J'ai eu des...
  • Déconnexion récurrente d'un Connectivity Kit.

    Bonjour à tous, Je possède un Connectivity Kit depuis cet été. Ce dernier est connecté au réseau wifi 2,4Ghz de la maison. Son adresse IP est fixe grâce à une réservation...
    Guillaume P.
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    Bonjour J’ai une livebox 5 orange en fibre. Pas de problème de connexion internet ou coupure. Le kit, qui a un an, a bien fonctionné pendant des mois. Les autres matériels...
  • Déconnexion récurrente d'un Connectivity Kit.

    Bonjour à tous, Je possède un Connectivity Kit depuis cet été. Ce dernier est connecté au réseau wifi 2,4Ghz de la maison. Son adresse IP est fixe grâce à une réservation...
    Guillaume P.
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    Bonsoir Même problème: déconnexions intempestives; des dizaines de notifications par jour indiquant que la box est déconnectée. Réinitialisations, changement transfo...
  • store ne peut pas être piloté actuellement

    Bonjour, J'ai un store à télécommande io installé neuf il y a quelques mois par des professionnels. Il est parfaitement piloté par Tahoma via connectivity-kit-box, mais...
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    Bonjour Ugo Merci! mais ma télécommande était complètement inactive... je ne pouvais donc pas l'amener à mi-hauteur Aujourd'hui, surprise: tout est rentré dans l'ordre...
  • Badge fonctionnement aléatoire?

    Bonjour, J'ai une Home Alarm depuis 1 mois. Un des deux badges marche très bien. L'autre a un fonctionnement aléatoire. Parfois il marche de suite, parfois il faut appuyer...
    Alain
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    Bonjour Morgan Merci à vous Bien cordialement
  • Badge fonctionnement aléatoire?

    Bonjour, J'ai une Home Alarm depuis 1 mois. Un des deux badges marche très bien. L'autre a un fonctionnement aléatoire. Parfois il marche de suite, parfois il faut appuyer...
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    Bonjour Je n'ai pas encore été contacté par le SAV.. Savez vous combien de temps cela met en général? Hier à nouveau ma femme n'a pas pu désactiver l'alarme dont la sirène...
  • Badge fonctionnement aléatoire?

    Bonjour, J'ai une Home Alarm depuis 1 mois. Un des deux badges marche très bien. L'autre a un fonctionnement aléatoire. Parfois il marche de suite, parfois il faut appuyer...
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    Bonjour Jacky J'ai procédé à plusieurs réinitialisations selon vos instructions (j'ai attendu 10 secondes après l'appui sur chacune des 4 touches et utilisé la scotch pour...
  • Badge fonctionnement aléatoire?

    Bonjour, J'ai une Home Alarm depuis 1 mois. Un des deux badges marche très bien. L'autre a un fonctionnement aléatoire. Parfois il marche de suite, parfois il faut appuyer...
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    Bonsoir Jacky Je vais refaire une réinitialisation en suivant votre conseil . Merci! Belle soirée Alain
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