Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laura B.

Membre depuis le 03/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera déjà liée à un autre compte ?

    Bonsoir, Ma caméra intérieure est liée à un autre compte. Voici l'adresse mac : 0076B1048D93 AEAI Serait-il possible de la débloquer ? Merci
    Hani
    Hani

    Hani

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Laura B.
    Laura B.

    Laura B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai Le même problème avec ma caméra, je l’ai acheté hier à Action et quand je veux l’associer à mon application ils me disent qu’elle est déjà liée à un autre compte...
Haut de page