Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera déjà liée à un autre compte ?

Bonsoir,

Ma caméra intérieure est liée à un autre compte.

Voici l'adresse mac : 0076B1048D93 AEAI

Serait-il possible de la débloquer ?

Merci

Hani
Hani

Hani

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hani,

    Je vous confirme la suppression de votre caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir ou bonjour idem camera neuf mes lié à un autre compte

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Laura B.
    Laura B.

    Laura B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai Le même problème avec ma caméra, je l’ai acheté hier à Action et quand je veux l’associer à mon application ils me disent qu’elle est déjà liée à un autre compte comment je pourrais faire s’il vous plaît merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,

    Ce n'est pas une caméra Somfy, nous ne pouvons donc pas vous répondre.

    Bonne journée.

    Haut de page