Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera déjà liée à un autre compte ?

Bonsoir,

Ma caméra intérieure est liée à un autre compte.

Voici l'adresse mac : 0076B1048D93 AEAI

Serait-il possible de la débloquer ?

Merci

Hani
Hani

Hani

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir ou bonjour idem camera neuf mes lié à un autre compte

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Laura B.
    Laura B.

    Laura B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai Le même problème avec ma caméra, je l’ai acheté hier à Action et quand je veux l’associer à mon application ils me disent qu’elle est déjà liée à un autre compte comment je pourrais faire s’il vous plaît merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,

    Ce n'est pas une caméra Somfy, nous ne pouvons donc pas vous répondre.

    Bonne journée.

    Marley L.
    Marley L.

    Marley L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai une caméra LCS Smart connecte mais sa me dit déjà lié a un autre utilisateur comment faire pour que je puisse l'utiliser. Car si vraiment pas d'autre opportunité je devrais la ramener en magasin.
    Merci de votre réponse

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marley,

    Sur ce forum nous traitons uniquement les produits Somfy, votre caméra est de la marque Action il faudra directement voir avec votre magasin.

    Bonne journée.

    Jis C.
    Jis C.

    Jis C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je déterre un vieux post. Mais il m'arrive le même soucis .. ma camera lsc smart connect ne veux plus se connecter .. ça me met déjà lie a un autre compte .. alors que c'est le même compte et la même maison... Juste changer de pièce ... Que faire.... Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jis,

    Sur ce forum nous traitons uniquement les produits Somfy, votre caméra est de la marque Action il faudra directement voir avec votre magasin.

    Bonne journée.

    Haut de page