Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai achété un connectivity kit neuve sur LBC , mais il est rattaché à un compte serait il possible de le reinitialiser svp ? code pin : 2108-1641-6170
Merci,
Bonjour serait il possible de deconnecter le kit connectivity de mon compte car je veux le réinitialiser avant de passer sur un tahoma Switch
Code pin : 2108-1641-6170
Merci
Bonjour,
Mon constructeur de maison m’a fourni une box Tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pourriez vous réinitialiser cela ? PIN 2033-0808-4072
Merci,
Bonjour j'ai achété un connectivity kit neuve sur LBC , mais il est rattaché à un compte serait il possible de le reinitialiser svp ?
code pin : 2108-1641-6170