Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connectivity Kit Rattaché à un compte -

Bonjour j'ai achété un connectivity kit neuve sur LBC , mais il est rattaché à un compte serait il possible de le reinitialiser svp ? code pin : 2108-1641-6170

Merci,

Frederic bouchon B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire semble déjà avoir été fait.

    Bonne journée,

    Frederic bouchon B.

    Bonjour serait il possible de deconnecter le kit connectivity de mon compte car je veux le réinitialiser avant de passer sur un tahoma Switch

    Code pin : 2108-1641-6170

    Merci

    Lune P.

    Bonjour
    On m’a donné une connectivity kit qui a déjà été utilisé avec un autre compte pouvez vous me la renitialiser pour que je puisse l’utiliser avec mon portail Somfy.
    Voici le code pin 2111-5735-1139
    Merci pour votre aide

    David T.

    Bonjour,

    Mes parents m'ont donné leur connectivity kit après être passé sur une box Tahoma Swith. Ils ont supprimé leur ancien compte mais impossible pour moi d'utiliser le kit. L'application me dit que le kit est déjà connecté à un autre compte alors que l'autre compte n'existe plus.
    PIN du connectivity kit : 2106-3959-9469
    Cordialement

    David T.

    Merci beaucoup, c'est tout bon