Question en attente de réponse
Bonjour j'ai achété un connectivity kit neuve sur LBC , mais il est rattaché à un compte serait il possible de le reinitialiser svp ? code pin : 2108-1641-6170
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire semble déjà avoir été fait.
Bonne journée,
Bonjour serait il possible de deconnecter le kit connectivity de mon compte car je veux le réinitialiser avant de passer sur un tahoma Switch
Code pin : 2108-1641-6170
Merci
Frederic,
C'est chose faite.
Bonne journée.
Bonjour lune,
Je vois que cette box a été activé il y a 2 jours.
Bonne journée.
Bonjour,
Mes parents m'ont donné leur connectivity kit après être passé sur une box Tahoma Swith. Ils ont supprimé leur ancien compte mais impossible pour moi d'utiliser le kit. L'application me dit que le kit est déjà connecté à un autre compte alors que l'autre compte n'existe plus.
PIN du connectivity kit : 2106-3959-9469
Cordialement
Bonjour David,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Merci beaucoup, c'est tout bon
Bonjour ,
J’ai le même problème avec un kit acheté sur eBay
Photo en pièce jointe
Pin 2115 6438 5470
Cordialement
bonjour Jérome,
Je vois que vous avez reussi a faire l'activation de votre kit de connectivité.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question