Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un pack Home Alarm Essential XL.
Mes 2 détecteurs de mouvement ne détectent rien.
J'ai suivi scrupuleusement les instructions mais rien n'y fait. Le...
Bonjour,
Merci Jacky pour votre réponse.
Pour info, j'ai rebooté ma box puis relancé un test : toujours le même soucis, aucune détection.
Est-ce normal ? Je ne le pense pas...
Bonjour,
J'ai installé un pack Home Alarm Essential XL.
Mes 2 détecteurs de mouvement ne détectent rien.
J'ai suivi scrupuleusement les instructions mais rien n'y fait. Le...
Bonjour,
Merci Jacky.
Après lecture de la FAQ, il s'avère que c'est exactement ce que j'ai fait.
Par contre, j'ai vu hier soir, à la faveur de la nuit, que mes détecteurs...