Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais rajouter d’autres équipements sur l’application Somfy protect, mais la sirène ext, le clavier, le détecteur de fumée n’apparaît pas sur l’application...
Bonjour,
Je voudrais rajouter d’autres équipements sur l’application Somfy protect, mais la sirène ext, le clavier, le détecteur de fumée n’apparaît pas sur l’application...
Bonjour,
Je voudrais rajouter d’autres équipements sur l’application Somfy protect, mais la sirène ext, le clavier, le détecteur de fumée n’apparaît pas sur l’application...
Bonjour,
J’ai installé le link, puis la sirène intérieure, une caméra intérieure et 2 badges.
Je n’arrive pas a configurer les 3 détecteurs de fenêtre, malgré qui apparaissent...
Bonjour,
Je voudrais rajouter d’autres équipements sur l’application Somfy protect, mais la sirène ext, le clavier, le détecteur de fumée n’apparaît pas sur l’application...
Bonjour,
Je voudrais rajouter d’autres équipements sur l’application Somfy protect, mais la sirène ext, le clavier, le détecteur de fumée n’apparaît pas sur l’application...
Bonjour,
À vrai dire je ne sais pas, j’ai téléchargé l’application ce matin.
Et j’ignore comment faire pour trouver la version du Somfy Protect.
Pourriez-vous m’aider ?