Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis 1997 22 volets SOMFY filaire avec commande individuelle et centralisée. (dont 2 interrupteurs impossible à trouver...)
Il semble qu'il faille, sans...
Bonjour, cette commande murale systeme filaire ne fonctionne plus et fait du bruit. Ou la faire réparer et éventuellement par quoi la changer.
Comme j'en ai 23 à mon domicile...
Bonjour
C'est peut-être simplement le transformateur à remplacer:
https://www.tme.eu/fr/details/bv2020159/transformateurs-pour-pcb/hahn/bv-202-0159/
Le bouton peut être...
Bonjour, sur le moteur qui est à changer les ref sont :SIMU 125W 507.18H 500.407? Je ne trouve pas sur le site l'équivalant...
Merci de votre aide.
Merci,
Bonjour Patrick,
C'est un moteur de la marque SIMU et non SOMFY, je vous invite donc à voir avec le service client de chez SIMU qui sera plus à même de vous apporter une...