Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande filaire murale qui fait du bruit

Bonjour, cette commande murale systeme filaire ne fonctionne plus et fait du bruit. Ou la faire réparer et éventuellement par quoi la changer.
Comme j'en ai 23 à mon domicile je ne souhaite pas passer au systeme radio.

Merci de votre aide

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    C'est peut-être simplement le transformateur à remplacer:

    https://www.tme.eu/fr/details/bv2020159/transformateurs-p...

    Le bouton peut être remplacé par le bouton volet roulant Somfy filaire référence 1811203 (Si les motorisations fonctionnent en 230 volts)

    Bonne journée.

    Haut de page