Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien L.

Membre depuis le 05/03/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je vous confirme que la détection n'est pas activée sur les 2 caméras extérieures mais cela fonctionne parfaitement sur une des deux caméras. Avez vous une autre piste?
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de refaire le test après une coupure de 5 min mais le problème persiste. Avez vous d'autres pistes? Par avance merci
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le même soucis de détection sur une de mes caméra extérieure. La lumière ne s'allume plus en automatique mais cela fonctionne via l'application en...
Haut de page