Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Problème de connexion avec la TaHoma switch suite à un changement d’adresse mail code Pin 2041 4041 1104
Merci de réinitialiser afin que je puisse utiliser...
Bonjour, merci de votre retour.
Malgré vos indications cela me fait savoir que l’adresse mail n’est pas reconnue.
Bizarre.
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide...
Bonjour,
Problème de connexion avec la TaHoma switch suite à un changement d’adresse mail code Pin 2041 4041 1104
Merci de réinitialiser afin que je puisse utiliser...
Bonjour,
Je viens de réessayer mais malheureusement il me dit que le mot de passe est erroné.
Pouvez-Vous svp à nouveau réinitialiser la box.
Voici le code pin...
Bonjour,
Problème de connexion avec la TaHoma switch suite à un changement d’adresse mail code Pin 2041 4041 1104
Merci de réinitialiser afin que je puisse utiliser...
Bonjour,
suite a une erreur lors de mon inscription, je suis dans l'incapacité de me connecter a l'application. j'ai fait une erreur d'adresse mail. et il ne reconnais pas mon...
Bonjour, nous venons d’acheter une maison avec box TaHoma mais celle ci nous dit qu’elle est déjà associé à un compte . Que faire ?
Ci joint le code pin 1215-2230-2006...
Bonjour,
Suite à une erreur lors de mon inscription sûr l’application TaHoma je n’ai plus accès à l’application.
Au lieu d’écrire hotmail j’ai écrit hormail..
Peux ton...