Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma camera indoor rencontre ce même phénomène. Je viens de changer ma box Sfr adsl avec laquelle j’avais le problème, je viens maintenant d’avoir une nouvelle box fibre...
Bonjour, reset déjà effectué à plusieurs reprises sans succès. Contact téléphonique hier avec Somfy, Une procédure de retour est en cours. Une nouvelle caméra va m’être envoyée...
Bonjour,
Ma camera indoor rencontre ce même phénomène. Je viens de changer ma box Sfr adsl avec laquelle j’avais le problème, je viens maintenant d’avoir une nouvelle box fibre...
Bonjour,
Ma camera indoor rencontre ce même phénomène. Je viens de changer ma box Sfr adsl avec laquelle j’avais le problème, je viens maintenant d’avoir une nouvelle box fibre...
Bonjour, j’ai reçu la nouvelle caméra hier. Je l’ai branchée et tout allait bien… quelques heures. Elle s’est déconnectée et depuis la voilà bloquée avec le voyant bleu fixe...
Bonjour,
Ma camera indoor rencontre ce même phénomène. Je viens de changer ma box Sfr adsl avec laquelle j’avais le problème, je viens maintenant d’avoir une nouvelle box fibre...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma caméra Somfy Indoor depuis quelques temps : elle se déconnecte systématiquement. Je l'ai réinitialisée plusieurs fois, elle redémarre...